Les Walrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la guilde .:Les Walrus:. - Notre guilde évolue du coté de la Horde sur le serveur privée Ivalice-Sienna - La bonne humeur & l'entre aide sont les maîtres mots de la guilde ! Have Fun :D *GUILDE PVE HL*
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut voila le grhomdefoie!

Aller en bas 
AuteurMessage
grhom
Invité




salut voila le grhomdefoie! Empty
MessageSujet: salut voila le grhomdefoie!   salut voila le grhomdefoie! EmptyMar 4 Oct - 1:54

Salut a toutes et a tous,

donc je me présente grhom, je suis un geek, et oui je sais encore ..., j'ai 24 ans et j'habite a Rodez (quoi vous ne connaissez pas, bon ok, c'est dans l'Aveyron près de Toulouse).

Donc IG je suis un troll (parce que les twolls ca bougent gwave mec) chami heal une bonne partie du temps, (amélio a mes heures perdu Wink ).
je viens de finir mon T9, et cherche maintenant a devenir encore plus violent mwahahahah !!!
donc voili voilou sinon je suis mineur 450 et joailler 450 donc n’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soi.

Bon jeux a tous et gloire au Walrus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaka

Kaka


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Loire

salut voila le grhomdefoie! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le grhomdefoie!   salut voila le grhomdefoie! EmptyMar 4 Oct - 17:59

24 piges t'es vieux en fait, comme l'autre
OLD RUL'Z §

Bionvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
salut voila le grhomdefoie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Walrus
» salit salut
» salut les guildeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Walrus :: Invité(e)s :: Présentation-
Sauter vers: