Les Walrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la guilde .:Les Walrus:. - Notre guilde évolue du coté de la Horde sur le serveur privée Ivalice-Sienna - La bonne humeur & l'entre aide sont les maîtres mots de la guilde ! Have Fun :D *GUILDE PVE HL*
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salit salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
granjasmate




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2011

salit salut Empty
MessageSujet: salit salut   salit salut EmptyMar 4 Oct - 1:54

Salut tous le monde ,

Je suis un méchant troll de 24 ans, j'habite chez mon pote grhomdefoie dans l'aveyron.
Dans la vie je suis un geeker professionel sans aucune notion du temps, bref je suis chomeur et je vis d'eau fraiche et de pc.
Suite a un quizz pokemon sur le world du serveur (si si je vous jure) votre bien aimé et éstimé GM m'a proposé de vous rejoindre pour des raids dans la joie et la bonne humeur.
Apres avoir wipe en boucle sur l'assemblée de fer a 4h du matin avec quelques walrus sans que personne ne s'enerve, je me suis dis que ca ne pouvait etre qu'une bonne guilde.

A part ca, j'ai repris ivalice depuis 2 ou 3 semaine , peut etre 1 mois (ouai pas de notion du temps) j'avais arrété il y a a peu pres 2 ans, avant le passage a wotlk.
Il est loin le temps ou les gens bavais devant le t5.
Bref je commence mon ascension dans le pve de woltk que je découvre avec plaisir.
Je suis mage givrefeu, t9/9.5.

Voila ca fais quand meme vachement longtemps que j'ai pas fais une présentation sur une guilde wow donc si j'ai oublié des trucs, rappellez le moi je vous répondrais avec plaisir.

Ps: les twoll ca bouge gwave mec

Revenir en haut Aller en bas
Kaka

Kaka


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Loire

salit salut Empty
MessageSujet: Re: salit salut   salit salut EmptyMar 4 Oct - 17:58

Citation :
les twoll ca bouge gwave mec

TAVU MEC

Bionvenue chez les fous §
Revenir en haut Aller en bas
 
salit salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Walrus
» salut les guildeux !!!
» salut voila le grhomdefoie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Walrus :: Invité(e)s :: Présentation-
Sauter vers: