Les Walrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la guilde .:Les Walrus:. - Notre guilde évolue du coté de la Horde sur le serveur privée Ivalice-Sienna - La bonne humeur & l'entre aide sont les maîtres mots de la guilde ! Have Fun :D *GUILDE PVE HL*
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation sérieuse de Lenex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenex

Lenex


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : La bas

Présentation sérieuse de Lenex Empty
MessageSujet: Présentation sérieuse de Lenex   Présentation sérieuse de Lenex EmptyDim 2 Oct - 18:00

Voila je reviens faire une nouvelle présentation plus sérieuse et moins vulgaire :

- d'abors IRL :

Je m'appel Gaël j'ai 18ans et j'habite dans le 42, je suis en Bac Pro commerce.
Je suis le petit frère de Kalad (Loïc) et j'ai aussi un pote IRL dans la guilde: Oxess.

- sinon sur le jeu :

Je suis donc Lenex un démo spé hybrid stuff t9 mélange stuff edc10 nm et hm. Je suis Officier et l'un des créateurs de la guilde avec Aalto Rilcyr Alrya Sieipnir et Sephiiro (il joue plus lui). Les "anciens" me connaissent plus sous le pseudo de Greil mon ancien personnage principal. J'ai pour reroll Rhale (wartank), Skelette (dps-givre), Dalak (palaheal) et donc Greil (vovo). J'ai aussi récup le prêtre d'un ancien amis qui a stop wow: Raakia.
Je suis TdC HL sur Greil, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aalto
Admin
Admin
Aalto


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation sérieuse de Lenex Empty
MessageSujet: Re: Présentation sérieuse de Lenex   Présentation sérieuse de Lenex EmptyMar 4 Oct - 0:46

Salut BG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sérieuse de Lenex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation yøm
» Présentation
» présentation
» Présentation Argønath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Walrus :: Invité(e)s :: Présentation-
Sauter vers: