Les Walrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la guilde .:Les Walrus:. - Notre guilde évolue du coté de la Horde sur le serveur privée Ivalice-Sienna - La bonne humeur & l'entre aide sont les maîtres mots de la guilde ! Have Fun :D *GUILDE PVE HL*
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phyloup




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Doubs (25)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Sep - 18:25

Salut all ! bon voilà je pense que c'est à mon tour de me présenter ^^; je me nomme Guillaume et j'habite vers sochaux, une région plutot froide mais où il fait bon vivre.
Pour me décrire un peu , bah c'est très simple , je suis une personne qui est le plus souvent contente et très rarement en colere; j'aime beaucoup rire avec mes potes et faire la teuf a gogo! En général une fois qu'on me connais assez , il est impossible de ne pas m'aimer Razz.
En ce qui concerne le taf , je suis lycéen en terminal STI énergétique.
Sinon j'aime bien le sport en général, j'ai fais du judo, du tenis (et encore actuellement), du bascket , du handball, de la natation, et meme de la gym ! (c'était quand j'étais petit m'en tenez pas riguer Smile ).
Comme vous avez pu le remarquer ,je suis une personne qui est plutôt chanceuse en général, autant dans wow que dans la vie réelle Very Happy , mais je pense que la plus grande chance que j'ai eu a été de pouvoir rentrer dans cette grande et magnifique guilde qu'est Les Walrus (qu'on pourrait d'ailleur qualifier d'une grande famille si je puis dire ^^ ) ou il fait bon vivre. Sa fait toujours plaisir de se connecter a wow et de voir toutes ces personnes chaleureuses avec qui on aime tant se retrouver, je vous assure cheers .
Bon voila mon speech sur ma vie est je pense assez complet Wink ; sinon concernant wow j'ai actuellement un drood, pretre, chaman et voleur (Phyloup) 80 qui sont a votre disposition; je suis aussi HL en métier qui sont: caligraphie, couture, depeçage, herboriste.
Voili voilou ^^.
Longue vie au Walrus !

Cordialement, Phyloup

Dernière correction par Tyrannas le [19/09/2011 23:17]

Revenir en haut Aller en bas
Kaka

Kaka


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Sep - 18:54

PHYL ou le fufu le lus chattard du monde
Revenir en haut Aller en bas
Charôn

Charôn


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : 06

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Sep - 7:03

Judo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Walrus :: Invité(e)s :: Présentation-
Sauter vers: