Les Walrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la guilde .:Les Walrus:. - Notre guilde évolue du coté de la Horde sur le serveur privée Ivalice-Sienna - La bonne humeur & l'entre aide sont les maîtres mots de la guilde ! Have Fun :D *GUILDE PVE HL*
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Ðistroz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðistroz
Admin
Admin
Ðistroz


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Tarbes

Présentation : Ðistroz Empty
MessageSujet: Présentation : Ðistroz   Présentation : Ðistroz EmptyMer 14 Sep - 22:49

Bonjour a tous & a toute

Bon bah on va commencer par le commencement non ?

In Game :

Dans le monde si magnifique de WoW, je me prennome Ðistroz (membre) et je suis Chamy de lvl 80 qui consacre sa vie a l'amelio je suis sur Ivalice-Sienna depuis 5 mois a quelque chose pret enfin voilà voilà niveau métier je suis Alchi(425) & je viens de commencer enchanteur (qu'elle idée magnifique '-_-) donc voilà bl pour l'instant parceque je ne m'en occupe pas trop mais sa va venir assez vite.

In Real Life :

Dans ma vie réel (oui j'en une ^.^) je m’appelle Yannick & j'ai 19 j'etais dans une formation de bac pro electrotechnique spé physique que j'ai achever en juin Mouahaha ! D'ailleur en parlans de boulot, je vais aller a l'ENSOA a mon grand regret donc je suis présent sur WoW tout les jours jusqu'a ma rentré (en Mars) voilà voilà.

Cordialement Ðistroz.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalrus.forumgaming.fr
 
Présentation : Ðistroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation yøm
» Présentation
» présentation
» Présentation Argønath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Walrus :: Invité(e)s :: Présentation-
Sauter vers: