Les Walrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la guilde .:Les Walrus:. - Notre guilde évolue du coté de la Horde sur le serveur privée Ivalice-Sienna - La bonne humeur & l'entre aide sont les maîtres mots de la guilde ! Have Fun :D *GUILDE PVE HL*
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)

Aller en bas 
+4
eredria
Charôn
Alrya
Brainstormer
8 participants
AuteurMessage
Brainstormer

Brainstormer


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptyVen 30 Sep - 20:57

Salut Les Walrus/futur Walrus!
Je me présente rapidement, je suis le frère jumeaux de Raphael, et je m'appelle Tobias (Oui je sais, il est zarbe ce nom... mais bon je suis allemand ouhhhhh)
Mes goûts sont environ les mêmes que mon frère donc allez regarder sa présentation, j'ai pas envie de faire du plagia (c'est mal et c'est interdit par la loi) ^^'
Bon osef, j'aime bien me défouler sur WoW ('tain on s'en doutais trop pas, c'est sans doute pour ça qu'il c'est enregistré sur un site de clan de wow) et massacrer des noobs sur des FPS.
Bon je félicite ceux qui ont la foi de lire toutes les présentations, mais franchement la mienne vous auriez due vous en passer Very Happy
Et grand Merci au Walrus de m'avoir accepter dans leur guilde!

La vente et la consommation de produits illicites est interdite, maintenant vous savez pourquoi!


Edit: Dsl pour le flood qui s'en suivra.


Dernière édition par Brainstormer le Sam 1 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrya




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2011

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 7:16

Brian <3
Revenir en haut Aller en bas
Brainstormer

Brainstormer


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 7:32

je vais m'amuser un peu sur ce forum Smile

Maxi-Rainbow

Et Salut Alrya ^^

PS: Pour ceux pour qui ça devient trop épileptique, il suffit de sélectionner le texte entier :p


Dernière édition par Brainstormer le Sam 1 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charôn

Charôn


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : 06

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 9:01

Ohwi Brainy !! ^^
Juste c'est chaud a lire ton truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Brainstormer

Brainstormer


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 9:30

Ouai bon hein tu n'avais pas qu'a le lire...
Revenir en haut Aller en bas
eredria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 9:31

Moi je lis tout, meme si j'écris rien, j'me fais plus que chier. Mais j'avoue que ton machin fait mal aux yeux u_u MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainstormer

Brainstormer


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 9:37

Ouai bon ok, mais c'est original et de toute façon le ferai que dans ma présentation :p (pour le début niarf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eredria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 9:38

Encore heureux que tu le feras que dans ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Brainstormer

Brainstormer


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 9:46

En faite, c'est assez chiant de le faire donc vala
Edit: Et j'aime bien jouer aux jeux débiles sur les bandes de pub des forums.

Revenir en haut Aller en bas
eredria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 10:10

J'avoue que ça doit etre quand meme bien chiant, mais pas aussi chiant que de ne pas pouvoir jouer à wow !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sieipnir

Sieipnir


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 10:25

Brainstormer a écrit:
je m'appelle Tobias

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Tobias
Revenir en haut Aller en bas
eredria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 10:44

J'aurai trop pas aimé Evil or Very Mad MDR ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaka

Kaka


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Loire

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 13:35

Holy shit
Revenir en haut Aller en bas
Sieipnir

Sieipnir


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 15:18

eredria a écrit:
J'aurai trop pas aimé Evil or Very Mad MDR ><

Bah si c'est un presque un compliment, elles ont une bonne réputation ces basses :p
Revenir en haut Aller en bas
Brainstormer

Brainstormer


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 15:22

Kaka a écrit:
Holy shit

Oui voila x)

Et une spéciale dédicace pour Kaka ^^

PS: je suis de l'avis de Seipnir
Revenir en haut Aller en bas
Fenrael

Fenrael


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 17:54

Sieipnir a écrit:
eredria a écrit:
J'aurai trop pas aimé Evil or Very Mad MDR ><

Bah si c'est un presque un compliment, elles ont une bonne réputation ces basses :p

La question qui se pose est plutôt de savoir si Brainy a vraiment une bonne réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Sieipnir

Sieipnir


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 19:31

Fenrael a écrit:
Sieipnir a écrit:
eredria a écrit:
J'aurai trop pas aimé Evil or Very Mad MDR ><

Bah si c'est un presque un compliment, elles ont une bonne réputation ces basses :p

La question qui se pose est plutôt de savoir si Brainy a vraiment une bonne réputation...

eredria a écrit:
J'aurai trop pas aimé Evil or Very Mad MDR ><
Revenir en haut Aller en bas
Brainstormer

Brainstormer


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 21:37

Tu mets en doute ma réputation de rJ oO
Eh ben la mon mec tu t'es raté x)
PS: Par contre il serait temps de verrouiller cette présentation avant qu'elle ne finisse en troll ou point godwin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ðistroz
Admin
Admin
Ðistroz


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Tarbes

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptySam 1 Oct - 23:16

Citation :
PS: Par contre il serait temps de verrouiller cette présentation avant qu'elle ne finisse en troll ou point godwin ^^'

En effet, une présentation n'est pas sensé être flood, je vous rappel qu'un topic spécial "Floodland" a été crée pour.

Cordialement Ðistroz.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalrus.forumgaming.fr
Sieipnir

Sieipnir


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) EmptyDim 2 Oct - 10:45

Brainstormer a écrit:
Par contre il serait temps de verrouiller cette présentation avant qu'elle ne finisse en troll ou point godwin ^^'

Mwarf, on en est loin du point godwin quand même Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Clooney12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty
MessageSujet: Re: Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)   Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainy de retour pour vous jouer de mauvais ... enfin bon, vous l'aurai compris, RJ Is Back :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec Camille
»  +1 je veux vous rejoindre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Walrus :: Invité(e)s :: Présentation-
Sauter vers: