Les Walrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la guilde .:Les Walrus:. - Notre guilde évolue du coté de la Horde sur le serveur privée Ivalice-Sienna - La bonne humeur & l'entre aide sont les maîtres mots de la guilde ! Have Fun :D *GUILDE PVE HL*
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du changement ?? carrement !!

Aller en bas 
+2
Charôn
Ðistroz
6 participants
AuteurMessage
Ðistroz
Admin
Admin
Ðistroz


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Tarbes

Du changement ?? carrement !!  Empty
MessageSujet: Du changement ?? carrement !!    Du changement ?? carrement !!  EmptyMar 20 Sep - 23:48

Salut a tous et a toutes !

Alors en ce Mecredi matin (tres tot) nous avons quelques choses a vous partager!!!

Des nouveautés, du changement tout est a l'ordre du jour .

Commençons par le plus gros du mouvement va avoir lieu en guilde pour repartir sur de bonnes bases seines tous ensemble! Donc nous discuterons avec les membres et tenter de trouver des solutions!

Après cette mini-reunion qui se passera dans la semaine sur le /g & sur le Teamspeak pour ceux qui le peuvent, le staff me donnera une liste des raid clean par la guilde afin que je puisse nous faire un petit diapo pour montré l'avancé PVE HL de la guilde sur notre forum.

Une vidéo est aussi prévu autant sur le plan PVE que PVP de la guilde déstiné aussi pour le forum qui ne fera que tiré l'image de la guilde vers le haut.

Voili voilou c'est a peu pres tout c'est deja pas mal!!! Profitons de ce coup de neuf sur le site pour remettre un coup de neuf dans la guilde et tout demonter sur notre passage dans la bonne humeur!!!


Cordialement, Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalrus.forumgaming.fr
Charôn

Charôn


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : 06

Du changement ?? carrement !!  Empty
MessageSujet: Re: Du changement ?? carrement !!    Du changement ?? carrement !!  EmptyMer 21 Sep - 10:11

Pour le pvp je propose teaurau ^^ il montera bien notre image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannas

Tyrannas


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

Du changement ?? carrement !!  Empty
MessageSujet: Re: Du changement ?? carrement !!    Du changement ?? carrement !!  EmptyMer 21 Sep - 19:19

Je peux fraps nos prochains raids , ICC , EDC , Naxx et Ony et faire un condensé si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieipnir

Sieipnir


Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

Du changement ?? carrement !!  Empty
MessageSujet: Re: Du changement ?? carrement !!    Du changement ?? carrement !!  EmptyMer 21 Sep - 19:58

Approved
Revenir en haut Aller en bas
Brainstormer

Brainstormer


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Du changement ?? carrement !!  Empty
MessageSujet: Re: Du changement ?? carrement !!    Du changement ?? carrement !!  EmptyVen 30 Sep - 20:40

Euh je pensais que la guilde était exclusivement PvE et non PvP x)
Je penses avoir loupé un passage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : La bas

Du changement ?? carrement !!  Empty
MessageSujet: Re: Du changement ?? carrement !!    Du changement ?? carrement !!  EmptyDim 2 Oct - 17:45

Y'a toujours un peu de PvP dans une guilde, genre trouvé des coèp d'arène ou des bg-joug en groupe. Bah ouais, le stuff s8 est un stuff non négligable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement ?? carrement !!  Empty
MessageSujet: Re: Du changement ?? carrement !!    Du changement ?? carrement !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement ?? carrement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Walrus :: Invité(e)s :: News-
Sauter vers: