Toute communautée, si elle ne veut pas que ce soit l'anarchie, a besoin d'un réglement.
pour cela, nous devons suivre quelques regles:
1) La guilde est orientée uniquement PVE. Le PVP n'est pas interdit mais le soir, les groupes pour enchainer les donjon sont formés. Il est bien évidement de rigueur d'avoir le maximum de monde.
en cas de refus non motivée, une sanction sera prise.
2) Nous avons des composants et tout les métiers, mais le libre service n'est pas autorisé pour les plus jeune recrues. Demandez et vous aurez. Evidemment, un joueur qui insiste lourdement attendra plus longtemps.
3) Notre guilde est faite d'entraide et de bonne humeur. On aide les plus bas niveaux, on ne se revend pas de compo entre nous ni de service. Evidemment, il est de bon ton de se procurer au maximum les matériaux nécessaires.
4) "Agis pour les autres et nous agiront pour toi" . Principe simple, mais il est bon à rappeler que l'egoisme est mal venu, chez nous.
5) Le kikoolol est interdit. On cause correctement, chez les Walrus.
6) Les deux choses qui on tendance a énerver le GM sont les Kevin et les Ninjas. ces deux comportement sont , en general sévèrement réprimandés.
7) En instance, on suit le tank. les initiatives malheureuse et répétée... kick de l'instance.
les absence non expliqué d'un mois seront traduis par une exclusion de la guilde.
je parle bien sur du joueur, pas des reroll qui servent peu. un post a un generalou a un des staff de guilde suffit
D'autre règle seront edité au fur et a mesure des jour.
*Tout ce qui ne tue pas nous rends plus fort*
9) les insulte entre joueur auront pour effet un renvoi immediat... pour etre efficace, il faut savoir faire des sacrifice et bien s'entendre.
10) si personne ne veut un loot, nous essayeron de de le conserver pour les joueur absent (notament ICC) je ne veut aucune prise de tete sur un loot. le staff le recuperera. le joueur qui nous fait une crise sera interdit d'instance de raid guilde.